Bonjour Je débute dans les qcm pronote. J'en ai créé un et je l'ai donné à mes élèves hier. Quand je clique sur voir la copie de l'élève puis sur voir le corrigé, j'accède à une page grise sans aucune réponse et je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur terminer. Aujourd'hui j'ai redonné exactement le même qcm à mes élèves sans rien modifier dans les modalités d'exécution ni dans le type du devoir et là miracle, je peux voir les copies de mes élèves ! Sauf que j'aimerais bien voir leurs copies d'hier ... Quelqu'un a une solution pour moi ? Merci d'avance.

posée 17 Avr '20, 11:38 isa



« précédent12

Oui ça me fait la même chose. Par contre toi tu veux dire que tu pouvais voir leurs copies avant mais plus maintenant ?

lien permanent
traitée 21 Avr '20, 18:29 isa
modifié 21 Avr '20, 18:30

Bonjour, Moi je n'arrive plus à accéder aux copies (clic droit sur voir copie mais le qcm n'apparait pas) . Je ne peux voir qu'un apercu de la réponse en passant la souris dessus. Ca te fait la même chose? Quelqu'un peut nous aider?

lien permanent
traitée 21 Avr '20, 18:22 florian46015
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,980
×389



question posée: 17 Avr '20, 11:38

question vue: 9,089 fois

dernière mise à jour le: 11 Mai '20, 16:53